chapitre-jeunesse

Centre de loisirs de Javené (A.L.S.H.)

Les vacances d'Hiver 2018 arrivent (du 26/02/2018 au 05/03/2018) ! Vous pouvez inscrire vos enfants via le PORTAIL FAMILLE directement accessible en 1ère page du site internet. Si vous n'avez pas encore vos codes, merci de nous envoyer un mail en mairie: mairie-javene@wanadoo.fr.

Les documents (programme et coupon inscription) sont également téléchargeables, pour la dernière fois, dans cette rubrique. A partir du 02/04/2018, l'inscription à l'ALSH de vos enfants via le PORTAIL FAMILLE sera obligatoire ! C'est donc l'occasion de vous entraîner dès à présent !

Pour rappel: N'oubliez pas de déposer votre RIB (en Mairie) pour vos futurs paiements par prélèvement (cantine, garderie et ALSH. Merci !