A partir du lundi 25 octobre 2021

• du jeudi 7 octobre 2021 au mardi 15 mars 2022

Prix Bulle à tout prix

Votez pour vos BD préférées parmi la sélection proposées par les médiathèques de Fougères Agglomération.

• vendredi 19 novembre 2021

Permanence Mutuelle communale Solimut

Pour rappel, la Mutuelle de Commune Solimut est une complémentaire santé. Elle s’adresse à tous les Javenéens ne bénéficiant pas d’une mutuelle d’entreprise et propose une offre tarifaire de groupe déclinée en 4 niveaux de cotisations. N’hésitez pas à venir comparer.

• dimanche 28 novembre 2021

Braderie au jouets de Javené

Dimanche 28 novembre, rendez-vous à la Braderie au jouets, vêtements enfants et matériel de puériculture à la salle des Fêtes de Javené.

• vendredi 17 décembre 2021

Spectacle de Noël 2021

Pour le traditionnel spectacle de Noël des enfants de Javené, rendez-vous le vendredi 17 décembre à 20 h.

• vendredi 17 décembre 2021

Permanence Mutuelle communale Solimut