21/01/2022

Message du Maire de Javené à tous les parents

Actu-message-maire

Suite aux faits de tentatives d’approches de jeunes collégiens qui ont eu lieu récemment sur la commune, Monsieur le Maire Bernard Delaunay souhaite s'adresser aux parents de Javené.

Message à tous les parents :

A la suite des faits de tentatives d’approches de jeunes collégiens qui ont eu lieu récemment sur notre commune, je tenais à vous apporter quelques conseils :

• Il serait judicieux d’accompagner vos jeunes enfants lors de leurs divers déplacements intra-communaux (école, sport, activités diverses…) ;
  • Je préconiserais des déplacements en groupe pour vos jeunes adolescents non accompagnés ;
  • Restez vigilants vis-à-vis des réseaux sociaux dans le cadre de discussions qui pourraient être utilisées à mauvais escient.

Malgré ces faits marquants, attention à ne pas instaurer et entretenir un climat de psychose.

Aussi, afin de récolter un maximum de témoignages, merci de nous faire part de toutes vos remarques sur d’éventuels individus ou faits vous paraissant suspects.

Soucieux de vous accompagner, la gendarmerie et la mairie se tiennent à votre entière disposition.

Bernard DELAUNAY, Maire de Javené