14/09/2021

Pass Jeunes Sortir à Fougères

Pass Jeunes 2021-22

L’édition 2021/2022 du Pass Jeunes Sortir à Fougères est disponible : 22 bons plans pour les jeunes de 15 à 25 ans, domiciliés et/ou scolarisés dans une des communes de Fougères Agglomération. En vente 2€ à Fougères (aux Ateliers, au Centre Social ou à la Mission Locale du Pays de Fougères).

Destiné aux 15-25 ans (domiciliés ou scolarisés dans l’une des communes de Fougères Agglomération) pour favoriser leur accessibilité à des sorties culturelles ou sportives, le Pass’jeunes est renouvelé par la Ville de Fougères pour la saison 2021-2022.

Ce chéquier, délivré au prix de vente de 2 €, sans condition de ressources, est constitué de chèques de réduction ou de gratuité valables chez différents partenaires ou pour des événements. Cette opération a également pour but d’informer ce jeune public de l’existence d’une offre de loisirs diversifiée sur le territoire de Fougères.

Des nouveautés importantes sont apportées aux offres proposées pour cette nouvelle saison 2021/2022 soit 22 bons plans pour seulement 2€

Plus d'infos sur fougères.fr

Flyer-pass-jeunes-recto