28/07/2022

Rue de la Grande Marche et rue du Couesnon barrées

Actu-travaux-centre-bourg

Dans le cadre de l'aménagement de Centre Bourg, nouvelle réglementation temporaire de la circulation rue de la Grande Marche et rue du Couesnon du 27 juillet au 5 août puis du 22 août au 16 septembre.

Les travaux d'embellisement du coeur de bourg touchent à leur fin, bientôt nous pourront apprécier un tout nouvel environnement et une mise en valeur de notre kiosque ! Afin de réaliser ces finitions, la circulation et le stationnement seront interdits entre les croisements de la Rue des Vergers et de la Rue de la Grande Marche, et jusqu'à la rue du Couesnon et l'église :

du mercredi 27 juillet au vendredi 5 août 2022
puis du lundi 22 août au vendredi 16 septembre 2022

Selon l'avancée des travaux, la circulation pourra être rétablie plus tôt afin d'améliorer le confort de tous.
Les commerces restent bien évidemment accessibles pendant ces périodes !!

Routes-barrees

NOUVEAU

Les arrêtés municipaux comme celui-ci concernant des modifications des conditions de circulation
sont désormais publiés dans la rubrique :
Arrêtés municipaux et législation locale du menu Vie municipale