09/07/2021

Jeu de l'été à la Médiathèque

Jeu de l'été médiathèque

La médiathèque de Javené organise un grand jeu à faire en famille sur la commune, pendant l'été. Le but du jeu est de repérer les éléments insolites photographiés et d'indiquer l'adresse ou le bâtiment à proximité. Avec les lettres mises dans le bon ordre, le gagnant devra découvrir le mot mystère ! Cliquez sur lire la suite pour télécharger le livret du jeu ou venez le retirer à la médiathèque de Javené. Les livrets-réponses sont à rendre avant le 11 septembre 2021, à la médiathèque.

« Observe la commune ! »

1. Télécharge le livret du jeu ou viens le retirer à la Médiathèque.

2. Des éléments insolites ou particuliers se fondent dans le paysage de la commune. Tu passes devant peut-être sans les voir… Alors, prends le temps d’observer les rues, les bâtiments, les façades et toits des maisons et retrouve les choses des photos de ce livret.

3. Note les lieux, adresses, noms demandés dans l’encadré en face de la photo. Ecris une lettre par tiret.

4. Les livrets-réponses sont à rendre avant le 11 septembre 2021, à la médiathèque.

* Ouvert à tous les bons observateurs à partir de 7 ans, accompagné par un adulte.