19/04/2021

Un marché à Javené

Marché

Création du premier marché de producteurs locaux à Javené, tous les mardis de 16H à 19H dans le cœur de bourg à partir du 18 mai !

" Un marché à Javené !
La municipalité a le plaisir de vous annoncer la création d'un marché hebdomadaire de producteurs locaux dans notre commune.
Ce rendez-vous, nous l'espérons, rencontrera un grand succès et s'installera dans la durée afin d'offrir aux habitants de Javené et des alentours un nouveau service de proximité ainsi qu'un lieu d'échange entre habitants et producteurs.
Le conseil municipal a souhaité que ce marché accueillent exclusivement des producteurs du Pays de Fougères, d'une part pour mettre à l'honneur la richesse des produits de notre territoire, mais aussi pour favoriser la rencontre entre les habitants et ces agriculteurs, maraichers, éleveurs... et ainsi favoriser le commerce local et les circuits courts.
Un des enjeux majeur pour notre commune est également d'animer le coeur de bourg et de montrer une fois de plus le dynamisme de Javené.
Si vous êtes producteurs et que vous souhaitez être présent à ce nouveau marché, nous vous invitons à vous rapprocher de la Mairie pour obtenir toutes les informations utiles à votre participation.

Venez nombreux à la première édition du marché de Javené, le mardi 18 mai de 16H à 19H !"